Orientation des élèves

Dossier de candidature Bac Professionnel Métiers de la sécurité – Rentrée 2023

Par Damien Coulle, publié le lundi 27 mars 2023 13:36 - Mis à jour le lundi 27 mars 2023 14:38
securité_vignette.png
Retrouver dans cet article le dossier de candidature à renseigner pour toute demande d'orientation en 2nde professionnelle "Métiers de la Sécurité" pour la rentrée 2023. La date limite de dépôt des dossiers est le 14 avril 2023
Vous trouverez en pièce jointe le dossier à renseigner pour tous les élèves de 3ème souhaitant formuler une demande d'orientation en 2nde professionnelle "Métiers de la Sécurité" pour la rentrée 2023.
Ce dossier est également téléchargeable sur l'ENT du Lycée Jules Fil à partir de CE LIEN.

L'intégralité des dossiers, dûment complétés, est à retourner au plus tard le vendredi 14 avril 2023 :
Le service scolarité du Lycée Jules Fil reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.