CVC - Conseil de Vie Collègienne

Bienvenue dans l'espace du CVC (Conseil de Vie Collégienne) du collège Delteil

Par Alexis AUTHIER CONTE, publié le vendredi 24 mars 2023 11:55 - Mis à jour le vendredi 20 octobre 2023 16:39
l.png
Retrouvez dans cet espace les dernières actualités du CVC et les dates des prochains évènements et actions

Bienvenue dans cet espace réservé au CVC (Conseil de Vie Collégienne) du collège Delteil. Retrouvez ici toutes les infos nous concernant, notamment les dernières actualités dans le blog et les prochains évènements et actions dans l'agenda.

Le CVC, c'est quoi ?

Le CVC, c'est un groupe d'élèves qui agissent pour l'établissement. Le CVC met en place des actions qui permettent d'améliorer la vie dans l'établissement, et même à l'extérieur de celui-ci, comme par exemple en agissant pour les enfants hospitalisés avec Pièces Jaunes, ou pour les plus démunis avec les boîtes de Noël de la Croix-Rouge.

Le CVC, c'est qui ?

C'est un groupe d'une trentaine élèves, accompagné des CPE du collège, Mme Maynadier, Mme Sender et Mme Giovannangeli.