Orientation des élèves

Candidatures Jeunes Sapeurs-Pompiers - Collège du Jaur de St Pons de Thomières (Herault)

Par Damien Coulle, publié le mardi 28 mars 2023 09:31 - Mis à jour le mardi 28 mars 2023 09:31
image.jpg
Retrouvez la plaquette de présentation de la section Jeunes Sapeurs-Pompiers du collège de Saint Pons De Thomières. Il est possible d'intégrer cette section dès la 6ème au sein des "aspirants jeunes sapeurs-pompiers" et de poursuivre en 5e et 4e.
Vous trouverez en pièce jointe la plaquette de présentation de la section Jeunes Sapeurs-Pompiers du collège du Jaur (34220 Saint Pons De Thomières). Il est possible d'intégrer cette section dès la 6ème au sein des "aspirants jeunes sapeurs-pompiers" et de poursuivre en 5e et 4e.

Le recrutement se fera le 05 avril pour les aspirants JSP (6ème) et le 16 mai pour les 5ème et 4ème, les familles peuvent télécharger le dossier de candidature sur le site du collège : https://jaur.mon-ent-occitanie.fr