Résultat du sondage "Affiche et slogan" - Non au Harcélement

Par admin joseph-delteil, publié le vendredi 16 décembre 2022 09:04 - Mis à jour le vendredi 16 décembre 2022 17:20
andthewinner_vert.jpg
Suite aux actions menées lors de la semaine "Non au Harcélement", un concours de réalisation d'affiches et de création de slogans avait été lancé à destination des élèves et de leur famille. Voici les résultats du vote de la communauté éducative...

Lors de la semaine "Non au Harcélement", les élèves et leur famille ont été invités à participer à un défi de création d'affiches sur cette thématique. Un concours de création de slogan par classe a également été organisé.

Vous avez été nombreux à voter pour choisir votre affiche préférée et le slogan que vous préférez. Voici les résultats.

Affiches

C'est donc l'affiche n°2 (réalisée par AOUDIA Elliot - 6ème 6) qui arrive en tête des suffrages.
L'affiche n°3 (réalisée par HORVAIS Jeanne - 4ème 7 ) arrive en 2ème position.

Slogans

C'est donc le slogan proposé par la classe de 6ème 3 qui remporte les suffrages

Ainsi,

• L'affiche qui a reçu le plus de suffrages représentera notre établissement au concours national "Non au Harcèlement". Le slogan qui a emporté le plus de suffrage est intégré à cette affiche.

• La seconde affiche servira de logo à notre projet pHARe.