Restitution des manuels scolaires

Par MARINE GLINEL, publié le vendredi 17 juin 2022 09:25 - Mis à jour le vendredi 17 juin 2022 09:25
logodelteil.PNG

Restitution des manuels scolaires

Pour les 6°

Votre enfant rendra son manuel de mathématique en cours de mathématique le lundi 20 ou mardi 21 juin (L’enseignant renseignera votre enfant sur l’horaire précis).

Si le livre de votre enfant est perdu ou inutilisable, vous devrez la somme de 22,5 euros. Si le livre est endommagé vous devrez la somme de 10 euros. Votre chèque doit être libellé au nom de L’Agent comptable Collège J. Delteil

Pour les 5° et 4°

Pour les 3°

Le manuel sera rendu le lundi 27 juin, en cours de mathématiques. Si le livre de votre enfant est perdu ou inutilisable, vous devrez la somme de 30 euros. Si le livre est endommagé vous devrez la somme de 10 euros. Votre chèque doit être libellé au nom de L’Agent comptable Collège J. Delteil.

Les élèves de SEGPA ne sont pas concernés par la restitution des manuels scolaires

Cordialement.

• Restitutions des manuels