Les entretiens d'excellence : Rendez-vous le 7 janvier 2023 au Lycée Ruffié pour rencontrer des professionnels

Par Damien Coulle, publié le jeudi 8 décembre 2022 14:38 - Mis à jour le jeudi 8 décembre 2022 16:43
encart.png
les Entretiens de l’Excellence ont pour objectif de susciter les ambitions chez les talents d’aujourd’hui et de demain en informant collégiens et lycéens par des présentations de parcours professionnels.

Vous êtes en 4ème ou 3ème ! Venez rencontrez des professionnels et découvrir leur parcours le samedi 7 janvier 2023 à partir de 13h30 au Lycée Jacques Ruffié de Limoux.

Cela sera l'occasion de découvrir des métiers et des formations et de construire votre projet d'orientation au contact de professionnels.