Actualités du collège

La semaine des Mathématiques : La chasse au trésor !

Par MARINE GLINEL, publié le lundi 13 mars 2023 08:58 - Mis à jour le lundi 13 mars 2023 09:17
Affiche.png
Les mathématiques sont à l'honneur cette semaine du 13 au 20 mars. Pour célébrer cela, une grande chasse au trésor virtuelle est organisée.

Qui veut partir dans une grande chasse au trésor ?

La semaine des mathématiques est l'occasion pour le collège de vous proposer une chasse au trésor virtuelle. En suivant ce lien, vous pourrez vous creuser les méninges avec de nombreuses énigmes.

Toute la famille peut participer puisque plusieurs niveaux sont proposés : primaire, primaire+, collège, collège+, lycée ou encore post-bac.

Chaque jour, jusqu'au 25 mars, plusieurs énigmes seront ajoutées. Le site restera ouvert ensuite vous permettant de continuer à jouer au-delà du 25 mars.

Attention, ce jeu a été développé pour être utilisé sur un ordinateur. Il se peut donc qu'il existe quelques bugs sur smartphones ou tablettes.